Alors si vous vous plaignez de douleurs dans la poitrine et que vous crachez un peu de sang, faites attention! Vous avez peut-être un arbre ou tout du moins une branche d'arbre qui pousse dans un de vos poumons.
Artyom Sidorkin a 28 ans, et il vient de faire la douloureuse expérience d'avoir une branche d'arbre dans son poumon. L'histoire se passe à Izhevsk en Russie.
Le docteur House du coin a trouvé une tumeur en passant sa poitrine aux rayons X, il suspectait un cancer... Il fallait donc faire une biopsie, mais au moment d'enlever ce qui gênait, il a été surpris de tomber sur la petite branche...
“J'ai cligné des yeux plusieurs fois, je pensais que j'hallucinais. J'ai appelé des collègues pour qu'ils y jettent un oeil" dira Vladimir House Kamashev, à l'Udmurtian Cancer Center.
Le branchage de 5 cm de long a été enlevé du corps du patient...
Cependant, il apparait improbable qu'une branche de 5 centimètres de long puisse être inhalée ou avaler... Les médecins supposent donc que le patient a avalé une plus petite branche qui a ensuite commencer à pousser tranquillou dans son poumon.
Des études vont être faites sur le corps étranger retirer du poumon...
Maintenant, pour conclure, un conseil du docteur Mouk : "faites gaffes en avalant les pépins ou noyaux de toutes sortes, d'ici à ce qu'un pommier fasse son nid..."