On le sait, Noémie a voulu se servir de Sevan pour passer plus souvent à l'image alors qu'elle a déjà un mec à l'extérieur.
On en sait aujourd'hui un peu plus sur ce dernier. Il s'appelle Jérôme, a 24 ans et sort avec Noémie depuis 9 mois.

Noémie et son copain Jérôme

La retranscription de l'article dans la suite.

La jolie Varoise avait un amoureux dans le sud. Mais déstabilisé, il ne reconnait plus celle qu'il aime...

Trop, c'est trop... Depuis le lancement de la Star Academy 7 le 23 octobre, une jeune homme n'en peut plus de bouillir devant sa télé et de se faire chambrer par ses potes à Bandol.
Il s'apelle Jérome, il a 24 ans et sort avec Noémie depuis neuf mois "C'est la seule fille que je n'ai jamais trompée, je l'ai dans la peau, je me suis même fait tatouer son prénom sur l'annulaire gauche !".

Alors quand il la voit se lasser caliner par Sevan, il a beau avoir confiance, il se demande à quoi elle joue. Au départ, si Noémie n'a pas évoqué cette histoire, c'était uniquement à cause de sa mère, qui n'apprécie pas Jérome et pense que sa fille a rompu avec lui. Mais les deux amoureux avaient scellé un pacte : il n'était pas question que la jolie brune, au Chateau, joue les célibataires en mal d'amour. "Je ne la reconnais pas, j'ai l'impresion de voir une comédienne dans une série" explique Jérome.

Et puis il n'a pas aimé que Sevan, mis au courant de son existence, lui balance face caméra un provocant : "Si tu nous regardes, salut !". Ce jour là, en colère, il a appelé la prod pour s'expliquer avec le rappeur. Demande rejetée.

Depuis, le beau gosse s'est un peu calmé : il a pu voir sa chérie confier à Lucie qu'elle jouait au petit couple avec Sevan mais qu'elle n'en était pas amoureuse. Double jeu ou tactique pour pouvoir durer au chateau ? En tout cas, la belle n'a pas hésité à écrire une lettre à Jérome pour le rassurer, et ce sous l'oeil des caméras.

"Si Sevan, c'est juste une stratégie, j'espère qu'elle ne se fera pas prendre à son propre jeu !" dit Jérome qui se projette déjà dans le futur : "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"...