Si vous n'avez pas pu voir Quotidien du lundi 6 janvier 2020 présenté par Yann Barthès sur TMC, retrouvez la vidéo replay ci-dessous...

Vidéo Replay de la partie 1 de du lundi 6 janvier

Résumé de la premiere-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la première partie de Quotidien du 6 janvier 2020. On débriefe la rentrée du gouvernement avec Salhia Brakhlia et Lilia Hassaine analyse la mobilisation des Iraniens après la mort du général Soleimani. Azzeddine Ahmed-Chaouch revient sur la polémique autour de la soirée « Africaine » d'employés du Slip français, Julien Bellver revient sur le scandale Matzneff et Etienne Carbonnier revient sur l'émission « La Chanson secrète ».
Les fêtes sont finies ! Le gouvernement a fait sa rentrée ce lundi 6 janvier avec son premier conseil des ministres de 2020. Au programme des discussions : la poursuite des grèves face au maintien de la réforme des retraites. On en parle avec Salhia Brakhlia pour son Moment de vérité.
Vendredi 3 janvier, Donald Trump a ordonné un raid sur un convoi en Irak qui a causé la mort du général Qassem Soleimani. Figure controversée mais populaire en Iran, le général Soleimani était l'un des architectes de la stratégie militaire de l'Iran ces dernières années. Sa mort a provoqué des tensions sans précédent entre les Etats-Unis et l'Iran. Ce lundi, une gigantesque foule s'est pressée dans les rues de Téhéran pour accompagner le cercueil du général Soleimani. On en parle avec Lilia Hassaine dans son Zoom.
Tous les jours, Laurent Macabiès regarde pour vous les matinales radios et télé. Au programme de ce 6 janvier : des vœux, rien que des vœux des personnalités politiques pour cette nouvelle année. A les écouter, on sait déjà que 2020 sera une petite merveille.
Une soirée « Africaine », des salariés grimés en noir, d'autres en costume de singe : la vidéo des employés du Slip Français a provoqué un gigantesque tollé sur les réseaux sociaux, obligeant la marque à réagir publiquement et à prendre des sanctions. On en parle avec Azzeddine Ahmed-Chaouch dans son Chaouch Express.
L'année 2019 s'est terminée sur le scandale Gabriel Matzneff. L'année 2020 débute avec lui. En cause, le récit de Vanessa Springora, détaillant sa relation avec l'auteur dans son dernier livre « Le Consentement ». L'autrice y raconte l'emprise de l'écrivain sur elle, alors qu'elle était âgée de 14 ans, lui de 50. Après son témoignage, de nombreux extraits des ouvrages de Gabriel Matzneff partagés, notamment sur les réseaux sociaux, ne laissent pas de place au doute quant aux rapports qu'entretenaient l'écrivain avec de jeunes, voire très jeunes femmes et hommes. Accusé de pédocriminalité, Gabriel Matzneff nie. Le parquet de Paris a décidé d'ouvrir une enquête pour viol sur mineur. On en parle avec Julien Bellver dans son 20h Médias.
Aujourd'hui dans son Canap, Etienne Carbonnier revient sur l'émission qui veut faire chialer les stars : la Chanson secrète, sur TF1.

Vidéo Replay de la partie 2 de du lundi 6 janvier

Partie 2 du 6 janvier 2020▶ Partie 2 du 6 janvier 2020
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo, si la page se recharge, il faut alors désactiver votre bloqueur de pub. Si ça ne marche pas du premier coup, il faut ressayer...

Résumé de la deuxieme-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 6 janvier 2020. On parle de la campagne d'Alliance Vita avec Paul Gasnier et, en plateau, Yann Barthès reçoit Will Smith, Martin Lawrence et Jerry Bruckheimer pour le dernier volet de la saga Bad Boys.
L'association Alliance Vita a fait parler d'elle en fin de semaine dernière après la mise en place dans les transports d'une vaste campagne anti-avortement et anti-PMA. Retirée par la société Mediatransports après de nombreuses plaintes, la campagne sera bientôt de nouveau visible, la justice ayant décidé qu'elle ne présentait pas de « caractère illicite ».
On adore le recevoir dans Quotidien, mais cette fois Will Smith n'est pas venu seul : à quelques jours de la sortie du troisième volet de la saga « Bad Boys », l'acteur a amené son partenaire fétiche, l'iconique Martin Lawrence et l'un des hommes les plus puissants d'Hollywood, le producteur Jerry Bruckheimer. 25 ans après la sortie et le triomphe du premier Bad Boys, le trio est de retour pour de nouvelles enquêtes, sans avoir pris une seule ride. Will Smith, Martin Lawrence et Jerry Bruckheimer sont sur le plateau de Quotidien.
Dans son Petit Q, Willy Papa débriefe l'essentiel de la cérémonie des Golden Globes 2020, Alison Wheeler fait sa revue de presse de la rentrée et Etienne Carbonnier débriefe le match du PSG contre Linas-Montlhéry.

Pour les autres vidéos de #Quotidien en replay, voir ci-dessous :
Le replay de l'épisode précédent :

Le prochain numéro :