Si vous n'avez pas pu voir Quotidien du vendredi 24 janvier 2020 présenté par Yann Barthès sur TMC, retrouvez la vidéo replay ci-dessous...

Vidéo Replay de la partie 1 de du vendredi 24 janvier

Résumé de la premiere-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la première partie de Quotidien du 24 janvier 2020. Salhia Brakhlia revient sur l'actualité de la semaine, Yann Barthes décrypte la fin du voyage d'Emmanuel Macron en Israël, Azzeddine Ahmed-Chaouch était dans les rangs de la manif parisienne contre la réforme des retraites, Julien Bellver s'interroge sur l'état de la démocratie en France et Marc Beauge fait son Flash Mode de la semaine.
Tous les vendredis, Salhia Brakhlia fait le point sur les infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine. Au programme de ce 24 janvier : Patrick Balkany trouve toujours le moyen de mettre son grain de sel à Levallois, malgré son incarcération, le vent de la semaine a été pris à Davos, Ségolène Royal est officiellement en campagne et Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent encore plus exposés qu'avant.
Le voyage officiel d'Emmanuel Macron en Israël s'est achevé jeudi avec la cérémonie des 75 ans de la destruction des camps d'Auschwitz et de Birkenau, à Jérusalem. De nombreux chefs d'État étaient présents, ce qui nous a permis d'avoir plein d'images des uns avec les autres, ou des uns qui esquivent les autres.
Nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites ce vendredi. Azzeddine Ahmed-Chaouch a suivi le cortège parisien pour son Chaouch Express.
Accusé par l'opposition et les manifestants d'avoir créé un « régime autoritaire », Emmanuel Macron s'est emporté contre les critiques. Le chef de l'État a appelé ses détracteurs à « aller en dictature » pour comparer. Reste une question : la France est-elle, oui ou non, devenue un régime autoritaire depuis l'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron ? On en parle avec Julien Bellver dans son 20h Médias.
Il est le M. Mode de Quotidien. Chaque semaine, Marc Beauge nous parle mode, look, fashion faux pas et bons conseils.

Vidéo Replay de la partie 2 de du vendredi 24 janvier

Partie 2 du 24 janvier 2020▶ Partie 2 du 24 janvier 2020
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo, si la page se recharge, il faut alors désactiver votre bloqueur de pub. Si ça ne marche pas du premier coup, il faut ressayer...

Résumé de la deuxieme-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 24 janvier. On suit Paul Larrouturou en Israël où il a rencontré des jeunes israéliens et palestiniens, Paul Gasnier enquête sur les punitions hors normes d'un lycée à Viry-Châtillon. En plateau, Yann Barthès reçoit le journaliste Xavier de Moulins pour la sortie de son dernier roman, « Le petit chat est mort » et le poids lourd du rap français, Vald.
Pour sa dernière journée en Israël, Paul Larrouturou a voulu rencontrer la jeunesse pour comprendre comment ils vivent. D'un côté et de l'autre de la frontière, il a pu rencontrer de jeunes israéliens et de jeunes palestiniens.
L'information a été beaucoup reprise dans les médias cette semaine : à Viry-Châtillon, l'Institut catholique Saint-Louis Saint-Clément est accusé d'enfermer ses élèves soupçonnés de triche dans un cagibi de 3m². On en parle avec Paul Gasnier.
Déjà lauréat de la casquette de l'animateur qui cartonne sur M6, Xavier de Moulins est en plus un auteur prolifique. Avec un roman par an, le journaliste a su s'imposer dans toutes les librairies. Il revient cette année avec « Le petit chat est mort », un livre qui n'a pas grand-chose à voir avec un chat. Un livre qui parle de la famille, de la perte, de l'amour, de la mort, un livre qui nous concerne tous, donc. Xavier de Moulins est sur le plateau de Quotidien pour nous en parler.
C'est un poids lourd du rap français : dans le top 3 des plus gros vendeur de disques en France, sacré dans le classement des « personnalités de moins de 30 ans les plus influentes » du magazine Forbes, Vald est un artiste puissant et influant. Vald est sur le plateau de Quotidien.
Comme tous les vendredis, Jenna Castetbon résume l'actualité de la semaine sans bruit, Laura Felpin se met dans la peau d'un personnage pour nous parler actu et la Mondaine Clémence Majani s'invite au gala du Sidaction. Et comme tous les jours, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory.

Pour les autres vidéos de #Quotidien en replay, voir ci-dessous :
Le replay de l'épisode précédent :

Le prochain numéro :