Si vous n'avez pas pu voir Quotidien du jeudi 21 novembre 2019 présenté par Yann Barthès sur TMC, retrouvez la vidéo replay ci-dessous...

Vidéo Replay de la partie 1 de du jeudi 21 novembre

Résumé de la premiere-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la première partie de Quotidien du 21 novembre. On part à New York avec Nicolas Sarkozy et Salhia Brakhlia, on décrypte les notes pas très subtiles de Donald Trump avec Valentine Oberti, Azzeddine Ahmed-Chaouch s'intéresse au recrutement des policiers sur Snapchat, Julien Bellver analyse le retrait de la vie publique du prince Andrew et Étienne Carbonnier va faire un tour chez les Foufous de l'Assemblée.
Nicolas Sarkozy poursuit sa tournée de dédicaces. Après la France, l'ancien président s'est envolé pour New York cette semaine. Les équipes de Quotidien l'ont suivi pour le Moment de vérité de Salhia Brakhlia.
À la sortie de la Maison Blanche mercredi, Donald Trump brandit un bloc-notes sur lequel il a griffonné les éléments de sa défense face aux dernières auditions de sa procédure de destitution. Cette "communication par bloc-notes" est devenue une constante chez le président américain. On en parle avec Valentine Oberti dans son Zoom.
Le gouvernement prévoit de recruter 10 000 policiers d'ici 2022. Pour y parvenir, il a décidé de moderniser ses méthodes en passant par… Snapchat. On en parle avec Azzeddine Ahmed-Chaouch dans son Chaouch Express.
Après le fiasco de son interview-défense sur la BBC, le prince Andrew a annoncé son retrait de la vie publique. Mis en cause dans l'affaire Jeffrey Epstein, l'un de ses proches amis, le fils de la reine Elizabeth II a dû se résoudre à disparaître des écrans radars. On en parle avec Julien Bellver dans son 20h Médias.
Aujourd'hui, c'est jeudi ! Comme tous les jeudis dans son Canap, Étienne Carbonnier nous emmène faire un tour du côté de l'hémicycle pour voir comment se portent nos petits Foufous de l'Assemblée.

Vidéo Replay de la partie 2 de du jeudi 21 novembre

Partie 2 du 21 novembre 2019▶ Partie 2 du 21 novembre 2019
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo, si la page se recharge, il faut alors désactiver votre bloqueur de pub. Si ça ne marche pas du premier coup, il faut ressayer...

Résumé de la deuxieme-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 21 novembre. On parle du paradoxe autour du dernier film de Roman Polanski avec Paul Larrouturou et, en plateau, Yann Barthès reçoit les fils de Simone Veil, Jean et Pierre-François Veil ainsi que le chanteur M. Pokora.
Le dernier film de Roman Polanski, « J'accuse » a créé un véritable paradoxe : dénoncé par de nombreuses associations après une nouvelle plainte pour viol contre son réalisateur, il est également le plus gros succès au box-office en France cette année. Comment expliquer un tel accueil face à une telle polémique ? On en parle avec Paul Larrouturou.
Simone Veil était et reste une icône de la République, une femme de conviction, d'honneur et de combat. Deux ans après sa disparition, David Teboul publie « L'aube à Birkenau », un émouvant ouvrage qui lui est consacré. Les fils de Simon Veil, Jean et Pierre-François, sont sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Après le succès de son album, « Pyramide », vendu à plus de 100 000 exemplaires, M. Pokora prolonge le plaisir avec une réédition pleine de nouveautés. Sa carrière, ses projets, l'avenir : M. Pokora nous en parle sur le plateau de Quotidien.
Dans son Petit Q, Willy Papa nous emmène à la cérémonie des Country Music Awards, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory, Étienne Carbonnier débriefe la finale du championnat de fondue dans son Transpi et Pablo Mira fait sa revue de presse des haters de la semaine.

Pour les autres vidéos de #Quotidien en replay, voir ci-dessous :
Le replay de l'épisode précédent :

Le prochain numéro :