Si vous n'avez pas pu voir Quotidien du vendredi 17 janvier 2020 présenté par Yann Barthès sur TMC, retrouvez la vidéo replay ci-dessous...

Vidéo Replay de la partie 1 de du vendredi 17 janvier

Résumé de la premiere-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la première partie de Quotidien du 17 janvier 2020. Salhia Brakhlia fait le bilan de l'actu de la semaine, Azzeddine Ahmed-Chaouch enquête pour savoir si on peut vraiment être viré pour avoir fait la sieste au travail, Julien Bellver revient sur les dernières frasques de la FOX et Marc Beauge fait son point mode de la semaine.
Tous les vendredis, Salhia Brakhlia revient sur les actualités marquantes de la semaine. Aujourd'hui, elle revient sur le licenciement de Ségolène Royal, la visite de François Hollande en Belgique et sur une danse qu'on n'est pas près d'oublier.
Habituellement, il est assez rare de croiser au même endroit une danseuse de carnaval de Rio, une femme en collant, un homme en tenue moulante orange, un homard géant, des méduses roses, une contorsionniste et une sirène. Apparemment par contre, c'est le minimum requis pour une soirée au Vatican avec le Pape.
Après le licenciement d'un employé de Derichebourg, pris en photo à son insu en train de faire une sieste lors d'une pause, une question est souvent posée : peut-on vraiment être viré pour avoir fait la sieste au travail ? Azzeddine Ahmed-Chaouch répond à la question dans son Chaouch Express.
Lorsqu'il est arrivé à Fox News, Roger Ailes était considéré par tous comme un génie : il a fait exploser l'audience de la chaîne, devenue surpuissante aujourd'hui. Pourtant, en coulisses, les choses sont beaucoup moins lisses : le patron de média est accusé de harcèlement sexuel sur ses employées. A l'époque, son pouvoir le protège. Ce ne sera pas toujours le cas. Cette histoire, Canal + a décidé d'en faire une série, « The Loudest Voice ». Julien Bellver nous en parle dans son 20h Médias.
Il est le M. Mode de Quotidien : chaque semaine, Marc Beauge nous parle mode, look, fashion faux pas et bons conseils.

Vidéo Replay de la partie 2 de du vendredi 17 janvier

Partie 2 du 17 janvier 2020▶ Partie 2 du 17 janvier 2020
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo, si la page se recharge, il faut alors désactiver votre bloqueur de pub. Si ça ne marche pas du premier coup, il faut ressayer...

Résumé de la deuxieme-partie de Quotidien :

Retrouvez l'intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 17 janvier 2020. On parle de la manifestation anti-PMA prévue ce samedi avec Paul Larrouturou et, en plateau, Yann Barthès reçoit l'actrice Golshifteh Farahani pour « Un divan à Tunis » et la chanteuse Suzane.
Les opposants à l'ouverture de la PMA à toutes les femmes seront de nouveau dans la rue ce dimanche 19 janvier. Mais ils ne seront pas les seuls : des manifestants pro-PMA ont décidé de réagir, avec une symbolique toute simple mais efficace.
Actrice connue et reconnue, parmi les plus douées de sa génération, Golshifteh Farahani a joué avec les plus grands. Née en Iran avant de devenir aussi française, l'actrice est restée très proche de son pays et de ses origines. Elle revient à l'écran cette année avec « Un divan à Tunis », l'histoire d'une psychologue qui retourne dans son pays d'origine. Golshifteh Farahani est sur le plateau de Quotidien.
C'est la révélation de ce début d'année : elle chante, elle danse, elle s'engage et elle est déjà nominée pour une Victoire de la musique. Suzane sort son premier album, « Toï Toï » et elle est sur le plateau de Quotidien pour nous en parler.
Comme tous les vendredis, Jenna Castetbon résume l'actualité de la semaine en silence, Laura Felpin se glisse dans la peau d'un nouveau personnage et Clémence Majani s'invite dans les soirées chics de Paris. Et comme tous les jours, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory.

Pour les autres vidéos de #Quotidien en replay, voir ci-dessous :
Le replay de l'épisode précédent :

Le prochain numéro :