Si vous n'avez pas pu voir Quotidien du mardi 12 novembre 2019 présenté par Yann Barthès sur TMC, retrouvez la vidéo replay ci-dessous...
Vidéo Replay de la partie 1 de Quotidien du mardi 12 novembre
Résumé de la premiere-partie de Quotidien :
Retrouvez la première partie de Quotidien du 12 novembre. On parle de la candidature de Rachida Dati à Paris avec Salhia Brakhlia, du 131e féminicide de l'année avec Valentine Oberti, mais aussi de précarité étudiante avec Azzeddine Ahmed-Chaouch, de la crise en Bolivie avec Julien Bellver et de l'Amour est dans le pré avec Etienne Carbonnier.
La course à la mairie de Paris compte un nouveau challenger : Rachida Darti vient d'être investie par son parti, Les Républicains, pour espérer briguer le poste d'Anne Hidalgo. On en parle avec Valentine Oberti dans son Moment de vérité.
Depuis le 1er janvier 2019, 131 femmes sont mortes assassinées par leur conjoint ou leur ex-conjoint. La majorité d'entre elles avaient déposé mains courantes et/ou plaintes à répétitions auprès des forces de l'ordre. On en parle avec Valentine Oberti dans son Zoom.
Vendredi 8 novembre, un étudiant de 22 ans qui ne s'en sortait plus s'est immolé devant le CROUS de Lyon. Son geste a provoqué un gigantesque élan de soutien parmi les étudiants de France. De nombreux rassemblements étaient organisés partout en France ce mardi 12 novembre. Azzeddine Ahmed-Chaouch était à Lyon pour son Chaouch Express.
Le président Bolivien, Evo Morales qui annonce sa démission et fuit le pays pour le Mexique. Un palais présidentiel saccagé, des manifestations dans les rues, que se passe-t-il en Bolivie ? Julien Bellver fait le point sur la situation dans son 20h Médias.
Aujourd'hui dans son Canap, Etienne Carbonnier fait un point sur « L'amour est dans le pré ». Cette fois ça y est, les agriculteurs ont trouvé chaussure à leur pied, surtout Didier.
Vidéo Replay de la partie 2 de Quotidien du mardi 12 novembre
Résumé de la deuxieme-partie de Quotidien :
Retrouvez l'intégralité du replay de la seconde partie de Quotidien du 12 novembre. En plateau, Yann Barthès reçoit Martin Weill juste avant la diffusion de son reportage sur le Brésil de Jair Bolsonaro, la chanteuse Adèle pour la réédition de son album « Brol » et Elie Semoun pour son nouveau spectacle.
Un an après l'élection de Jair Bolsonaro, Martin Weill est retourné au Brésil. Comment l'homme politique d'extrême-droite mène-t-il le pays ? Quels changements celui qu'on surnomme le « Trump tropical » a-t-il apporté aux Brésiliens ? Martin Weill est sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Après le triomphe de « Brol » et ses 500 000 exemplaires vendus, Angèle réédite son premier album avec plein de titres inédits. Elle est sur le plateau de Quotidien pour nous parler de ses nouvelles chansons, de sa carrière et de tout ce qui a changé dans sa vie depuis l'explosion de sa notoriété.
Pour son septième spectacle, Elie Semoun ne revient par seul : il monte sur scène avec ses « monstres ». Un spectacle que l'humoriste promet plus trash, plus violent et plus intime aussi. Elie Semoun est sur le plateau de Quotidien pour en parler.
Dans son Petit Q, Willy Papa nous parle de la chute de WeWork, Laurent Macabiès décrypte les matinales politiques dans son Morning Glory, Pablo Mira donne la parole aux Français vrais et Etienne Carbonnier revient sur l'ambiance des NMA.
Pour les autres vidéos de #Quotidien en replay, voir ci-dessous :
Le replay de l'épisode précédent :
Le prochain numéro :