Rudy, le conducteur de métro de 41 ans, est décrit comme un homme jovial et sociable qui aime plaisanter et s'amuser. Depuis 2007, il travaille pour la RATP où il a su faire sa place. Il est également passionné de boxe et pratique et enseigne le kick-boxing pour gérer son stress et ses responsabilités de papa solo de deux adolescentes.

Photo de Rudy, Koh-Lanta 2023

Avec sa bonne humeur et son esprit joueur, Rudy a toutes les chances de faire une bonne impression sur ses coéquipiers et sur les téléspectateurs. Il est habitué à travailler en équipe et sait comment motiver les gens. Il est également très sportif, ce qui peut être un avantage dans les épreuves de Koh-Lanta. Rudy est prêt à relever le défi et à montrer de quoi il est capable dans cette grande aventure.

Vidéo de présentation de Rudy pour Koh-Lanta 2023

Pourquoi Rudy participe-t-il à Koh-Lanta ?

Mais Rudy ne se laisse pas abattre par les difficultés. Au contraire, il voit la vie du bon côté et veut être un exemple pour ses filles. Il sait que la détermination et la motivation sont les clés de la réussite et il veut le prouver à sa famille. C'est pourquoi il s'est inscrit à , l'émission de télé-réalité qui teste les limites des candidats dans des conditions extrêmes.

Les autres candidats de Koh-Lanta Le Feu Sacré sont :