Posté par Mouky dans Télévision le 05/06/2008
Purepeople.com, nous apprend aujourd'hui que seulement 12 candidats rentreront dans la maison des secrets le 27 juin. Par contre, un groupe de 3 autres candidats arrivera plus tard dans le jeu, mais ceux-ci ne pourront pas communiquer avec les autres candidats de Secret Story 2, ils seront à part, dans une autre partie de la maison, séparés par une simple vitre.
Au bout d'un moment (quelques heures ? jours ?), une personne du groupe des 12 pourra aller avec l'un des 3….
2 réponses pour "Secret Story 2 : combien de candidats ?"
alie
7 juin 2008 à 19:45
1purepeople invente nimporte quoi pour créer un le buzz et tenter d'attirer du monde sur son site pourri. Le pire c'est que ça marche puisque tout le monde fait référence à eux !
Castaldi a dit qu'il serait entre 14 et 16 y'à à peine 2 jours.
En plus Purepeople y’ a 2 jours en soi disant exclu qu'il y aurait un ou une sage femme dans les secrets, info publiée y'a presque 3 semaines ici…. (hummm bonjour l'exclu purepeople)
alie
9 juin 2008 à 15:28
2Une fois de fois Pure people se plante royalement pour changer. Dans le dernier numéro de TV Grandes Chaînes, Benjamin Castaldi indique qu'il y aura 14 candidats et que la maison sera le 15e candidat de l'aventure.
Je ne comprends pas que vous puissiez continuer à vous fier à ce site qui ne cesse d'inventer des choses pour créer le buzz. Faut-il vous rappeler la fausse info totalement inventée par ce site nous faisant croire à une bagarre supposée lors du festival de Cannes ? Info démentie par les interessés dès le lendemain.
Changer vos sources, votre blog n'en sera qu'amélioré !
Laisser une réponse