Posté par Mouky dans Sexy le 11/12/2008

Ce soir, dans la Méthode Cauet, Cauet est son équipe vont grave faire monter l'audience... car en fin d'émission il y a un moment chaud, chaud comme on les aime chez Cauet avec un strip tease.
En fin d'émission, au moment où les enfants seront couchés, aura lieu de dossier : Je fais du X et j’assume avec comme invités des hardeurs comme Sebastian Barrio ou encore la méconnue Eva Karera.
Cette dernière, chaude comme la braise et au corps de rêve avec ses jolies seins refaits, entame un strip tease devant l'ami Cauet qui fait son gêné :p
Vidéo du Strip Tease de Eva Karera à la Méthode Cauet
Eva Karera est partie pour faire une longue carrière dans le X.
2 réponses pour "Eva Karera et son strip tease chez Cauet"
eric
je n'ai plus de télé, a cause de choses comme ça, qui se généralise, qui se banalise de plus en plus, des stars du porno qui sont mises au devant de la scène. j'ai pas envie qu'elles deviennent des modèles pour mes enfants!! Comment peut on accepter ça??? je sais pourquoi : la plupart des gens qui n'y verront aucun problèmes sont des gens manipulés par les médias. les médias montrent, les gens en redemandent, et cela continue de plus en plus, c'est un cercle vicieux. s'il y avait une révolte, il n'yaurait pas de choses comme ca. COMME QUOI TOUT TELESPECTATEUR QUI REGARDE ET ACCEPTE EST RESPONSABLE DE LA DECHEANCE DE LA SOCIETE
Sbeul
Ouais 'fin... si tu ne veux pas voir tout ça tu peux aussi aller vivre dans un couvent.
Tu ne dois pas savoir, mais cette émission était diffusé entre 22h30 et 01h00, et les miss comme ça apparaissent après minuit, donc si tes enfants (de moins de 16 ans) sont devant la télé à cette heure ci, c'est que tu gères mal leur éducation, et dans ce cas, c'est pas une paire de lolo qui va les perturber..
Et en plus, c'est quoi le pire? une télé pleine de programme pourri, ou internet?